Cariocas no Canadá

Translate

segunda-feira, 22 de agosto de 2011

Crise de imóveis na região

A situação por essas bandas é tão complicada que tem gente indo morar em traillers,campings..imagine a gente num trailler com 2 gatos e mobília de 3 quartos?
Pois a idéia chegou a passar na cabeça por conta da dificuldade em achar um imóvel pra alugar na cidade.

Encontramos esse artigo no jornal essa semana:
Pros que estão para imigrar,vale para treinar o francês!!

Crise du logement - Côte-Nord : des travailleurs doivent résider dans des campings

Des travailleurs n'ont d'autres choix que de se tourner vers le camping en raison de la pénurie de logements qui sévit à Sept-Îles et Port-Cartier où la main-d'oeuvre afflue.

Le gérant du camping de la rivière Moisie, Bernard Coulombe, accueille six travailleurs de la construction. Depuis le début de la saison, il a dû en refuser plusieurs.

La rareté des places dans les motels affecte les travailleurs de l'extérieur. C'est le cas de Bertrand Boulay, originaire de la Gaspésie. « Avec les conditions de travail qu'il y avait ici, j'ai décidé de monter puis de m'installer », mentionne celui qui vit présentement dans une caravane à sellette.

Lui-même ancien travailleur de la construction, le gérant du camping Moisie trouve normal que certains ouvriers cherchent à économiser dans leurs dépenses de logement. Il indique de même si des ouvriers souhaitent se regrouper pour louer un appartement, cela leur serait impossible puisqu'ils sont tous occupés.

Néanmoins, les campings fermeront bientôt. Avec le retour imminent du temps froid, les travailleurs devront trouver d'autres solutions pour se loger.

Sem comentar no custo de vida geral que fica acima do que tínhamos em Montreal,então é ficar ligado e economizar como der,se não adeus dimdim pra dar entrada em imóvel ano que vem!!

Um comentário:

  1. Nossa, realmente a expansão imobiliária que essa região está tendo não está seguindo paralela ao crescimento do setor de imóveis....
    Algo vai ter que mudar...

    bjão

    ResponderExcluir

A melhor resposta à calúnia é o silêncio. (Ben Jonson)